Accueil > Les Centres de jeunes > Centre de jeunes d’Antoing

28, Rue du Burg
7640 Antoing

Le site du Centre de jeunes d’Antoing

Le Centre de Jeunes d’Antoing est composé de la MJ Antoing (23, rue Philippart à Antoing) et de la MJ Al’Béote, décentralisée sur Péronnes (rue des écoles, prendre le chemin en gravier, ancienne buvette du terrain de foot au bout de ce chemin).

Avec nos jeunes, nous organisons des accueils, des projets, des activités, des stages, des manifestations...

Accueil ? Notre local est ouvert, tu rentres et tu sors à ta guise. C’est un moment ou tu peux passer du temps avec tes amis et d’autres jeunes. Nous mettons à ta disposition un billard, un kicker, une table de pingpong, des jeux de société, du matériel sportif, des mini rampes de skate, des ordinateurs...

Tes projets, nos projets ? Tu as une idée que tu souhaites développer à la MJ ? Préparer un échange avec d’autres jeunes au Québec, créer une course ’’caisse à savon’’ dans ton village, aider les réfugiés arrivant en Belgique, améliorer le cadre de ta ville en proposant des actions concrètes à ton Bourgmestre, construire un mini skatepark.... Alors va voir les animateurs. La MJ c’est un lieu où tu peux mettre en place des projets, tes projets !

Des ateliers ? La MJ organise divers ateliers durant toute l’année scolaire. Soit nous proposons des ateliers, soit tu en proposes ! Consultez notre site internet pour découvrir les ateliers déjà existants.

Activités et stages ? Nous organisons, surtout pendant les vacances scolaires, des tas d’activités et de stages créatifs. Si tu as des idées, contacte-nous ! Si tu veux d’inscrire, contacte-nous !

Plus d’infos et d’explications sur notre site internet !!!

Les activités à venir au Centre de jeunes d'Antoing